Recherche de tout les bladers français (Groupe FB)

Salut tout le monde!

En France, croiser un blader sérieux, c'est aussi rare que de trouver un meeting de Lamborghini au pas de sa porte. C'est pourquoi je vais créer un groupe Facebook, ou je vais essayer de regrouper tous les vrais joueurs (ceux qui savent de quoi ils parlent, qui importent leurs Beys du japon, qui savent différencier une officielle d'une contre façon rien qu'en regardent la boite, etc....) en grande partie.

Je le met sur le site de la WBO en espérant un bouche-a-oreille et évidemment, informer les membres de la partie française du site.

Voici le lien, en espérant trouver des bladers près de chez moi, et près de chez vous évidemment.

https://www.facebook.com/groups/16207737...ef=browser

Merci d'en prendre compte.

AllanB87/InfiniDrift
cool mais tout sa fini par s'apprendre. quelques fois ils faut instruires pour rendre le tout meilleurs. sa ma quand même pris plusieurs années avant de connaitres tout se que je connais sur le beyblade. et encore aujourd'hui j'en apprend beaucoup! faut pas nécessairement mettre de côté les ignorants. aider les a ne plus l'être hah! comme sa vous fabriquerez une communautée active florissante et qui se souci de tous les bladers. mais bonne idée quand même je te souhaite de trouvé tes bladers! je vais voir avec quelques haut dirigents de la WBO si ya pas quelques choses a faire pour vous aider à promouvoir la france!
Salut, tout d'abord bonne initiative, j'ai demandé a rejoindre le groupe (Madoka Mecano), ça me rapelle l'époque (2011-2013) où il y'avait des groupes fb comme BLF et WBBO ou TUDBC avec plusieurs centaines de membres, bcp de pros et quelques kikoo desfois qui aimaient foutre la m**** on avait meme créé un tribunal !! C'etait bien, il y avait des publications tout les jours, des news, des débats énormes, des gros délires parfois (trouver 1000 commentaires sur une publication ce n'etait pas rare !) J'espere que ça va repartir comme ça ! Je vais en parler autour de moi, recontacter d'anciens membres des vieux groupes etc BEYBLADE IS BACK !!!
Merci loyd87! Après évidemment, je ne demande pas que çes pros non plus (je me suis deja fais avoir avec un pack de fausses il y a 4 ans et toutes mes toupies sont d'hasbro sauf Big Bang Pegasis et Phantom Orion). Aussi, un tournoi pourrais aider, a l'époque, Shop Suey pouvait s'en occuper mais ils ont complètement divagué vers autre chose.

TheSecondDeath, j'ai accepté ta demande, tu es le premier vrai membre du groupe (l'autre membre a part moi, je l'ai ajouté parce qu'il fallait au moins deux membres pour creer un groupe). N'oublie de partager l'info si tu connais des bladers a un autre endroit que sur le site de la WBO.
Ah shopsuey, le seul organisateur de vrai tournois en France, depuis la fin de 0G au japon plus aucune activité sur le site et plus de tournoi, je trouve ça dommage, j'aimerais bien que Shopsuey revienne avec burst, c'etait vraiment de bons tournoi comme ceux de la WBO sans limite d'age, et beys takara autorisées.
Allanb87/ID je t'invite a venir voir le site beyblade espace (si ce n'est pas déja fait) , c'est un forum beyblade qui a le meme but que ton groupe fb, reunir les bladers de france ! tu pourras y trouver pas mal de bons bladers, il y'a meme une page fb https://www.facebook.com/beyblade.espace...el?fref=ts
TheSecondDeath, je ne connaissais pas, je suis allé voir et j'ai mis un j'aime pour voir a l'avenir ce que la page propose.

Le groupe fonctionne bien, deja 6 membres depuis la création du groupe il y a 10h exactement! Oui, j'aime la précision.
La page de beyblade espace n'est pas très active, Storm publie souvent mais peu de j'aimes et de commentaires, toute l'activité se concentre sur le site, en tout cas merci d'avoir aimé la page, et oh un blader qui aime la precision, ça fait plaisir à voir
félicitation les gars! lâcher pas votre bon travail et si vs voulez organisé votre tournoi WBO n'oublié pas que sa prend un minimum de 7 joueurs confirmés!

je vous souhaite bon succès!
Merci loyd87. 7 joueurs pour un tournoi WBO? J'etais pas au courent, on va voir ça a l'avenir....
oui et votre tournoi est considéré officiel à 7 joueurs donc Beypoints ranking et tout sera enregistré. il a aussi un prix d'entré lorsque l'évènement est officiel WBO. en Euro je sais pas sa fait combien exactement mais sinon il existe un bladerpassport valide pour un an et qui vous permet de participer a tous les tournois de la WBO peu importe où dans le monde! les entrées sont 5$ USD et le bladerpassport est 10$ USD. ya qu'à faire la convertion en euro pour avoir le bon montant!
Pour le passport, ca fait environ 8€70 je crois, enfin, d'abord je prend ma montre (même si je sais que personne n'en a rien a faire) et après je verrais.
Alors comment vont vos recherche?!
Ca avance, ca avance.
Bon et bien je crois que je vais devoir laisser tomber le projet bey oldschool ... et me metre au nouvelles bey... par contre un petit cours ne serait pas de refus car je suis carrément larguer dans tout ce qui ce fait de nouveau
D'accord aussitôt que j'aurai du temps je ferai un topic sur beyblade burst. Le 25 octobre dernier on a eu droit à notre premier tournoi beyblade burst. Garder un oeil pour mon topic burst!
Salut! Je sais pas si ce topic est encore actif mais je viens de me créer un compte Facebook au nom de Denki Kaminari. J'ai demandé une adhésion au groupe
Bonsoir! Oui c'est complètement du déterrage de sujet mais j'en ai pas grand chose à faire.

Le groupe est toujours actif aujourd'hui, avec plus de 50 membres. Si vous êtes blader débutant ou confirmé, n'hésitez pas à nous rejoindre, le lien est posté plus haut ^^
En plus on sait qu'il y a pas mal de bladers francophones ici, n'hésitez pas à nous contacter ! Wink